You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir tout d'abord, si le site est "mort", car sur le forum, pas de nouveau post depuis plus d'un mois.
J'aurais quelque questions à vous poser.
-J'aimerais savoir où en ai la dernière version ?
-Comment doit-on faire pour créer un serveur Bisounours Party (Serveur sous Debian Lenny 5.0 32 Bits) ?
-Cela ne vous dérange pas que je propose en téléchargement le mod sur mon site ? (http://www.gamers-tool.eu/index.php/Home/Games.php)
Pour l'instant la dernière version disponible du mod est la version 4.1, cette version ne dispose pas de serveur linux dédié.
Au niveau de ton site, je n'ai personnellement pas d'objection tant que tu met un lien vers le site ici
La prochaine version (5) aura un serveur dédié, et tout sera expliqué lorsque le mod sortira.
Oui mais comme là, j'aimerais me créer mon propre serveur de jeu sur mon serveur dédié pour pouvoir jouer avec mes amis.
Cela n'est donc pas possible ?
la section interne au développeurs est toujours vivante.
C'est pas beau de mentir.
Salut, étant ancien joueur de Bisounours Party, très bon joueur dailleur, j'aurais aimé avoir des informations sur le jeux, se qu'il devient etc...
D'un coté, avant Counter Strike, je passais des nuits entières la dessus et sa me fait mal au coeur de voir qu'il n'ai plus rien devenu...
Je suis près, suivant votre motivation, de remettre à jour Bisounours Party, n'ayant aucunes compétences de coding etc, je peut être au contraire, très utile dans la gestion du site web/forum, + achat d'un serveur Bisounours et ainsi le faire vivre grâce à la pub étant dans l'une des Team les plus connu des Counter Strike, qui dailleur, aime tester différent mode de jeux. Je me propose donc, d'acheter ou d'heberger un serveur, mais je n'y arriverais jamais sans votre aide.
En espérant une réponse,
Amicalement, Raitox
Pages: 1