#1 2010-08-04 02:27:26

Bighacker
Member
From: Planète Terre
Registered: 2010-08-04
Posts: 2
Website

Presentation de Bighacker

Pour commencer, bonjour.

Moi, c'est Bighacker ( oui je sais, ce pseudo est fort drôle, longue histoire... ), mais mon vrai prenom c'est Anthony, je peux donc suggérer que l'on m'appelle Big ou Antho, au choix smile. Cela va maintenant faire 5 ans que je suis inscris sur Steam, j'ai joué à pas mal de jeux en passant par Half-life 1/2, ep1/ep2, Portal, Counter-strike: Source, Team fortress 2, HL2 DM, et j'en passe. Je tiens tout de même à dire que j'ai passé la plupart de mes heures de jeu sur Cs:s. Ca, c'était pour l'histoire.

Pour ce qui est de mes talents, qui peuvent vous être utiles... Bah en fait, j'en ai pas vraiment beaucoup. Mon principal talent, qui n'en est pas trop un, c'est de rédiger ( pourtant le stylo, j'aime pas ça ), mais avec un clavier, je pourrais écrire des paragraphes et toujours et encore des paragraphes. J'ai pas mal fais de Movie making aussi, et particulièrement il y a 1 an où je n'ai pas arrêté, je n'ai posté que très peu de vidéos, je préfèrai m'ameliorer dans mon coin.

J'en conclue donc qu'en tant que Newseur je serais formidablement au paradis, et qu'en tant que Movie maker, si je n'ai pas trop perdu la main, je pourrais creer des rendus assez simpathiques, non remplis d'effets speciaux dans tous les sens.

Mon dernier oeuf : http://www.dailymotion.com/video/x8xlme … videogames

Le scénario est bidon, je m'étais concentré sur la qualité de l'encodage et la maîtrise des textes et effets de fondu.

Cordialement, Bighacker.


"Le fait est qu'un trou noir, c'est particulièrement troublant" ©Bighacker

Offline

Board footer

Powered by FluxBB